Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 19:08

J'ai offert ce tableau "Pieds de vigne" aux organisateurs du Semi-Marathon de la vente des vins de Beaune. Ceux-ci organisaient, dans la foulée de la course, une soirée de Gala avec vente aux enchères, au profit de 2 athlètes Paralympiques, afin de les aider à préparer au mieux les Jeux de Rio 2016 !
PIEDS_DE_VIGNES.jpg

Les 2 champions, sont Charles Rozoy : Champion Paralympique de natation, et Cédric Fevre-Chevalier, Champion paralympique de tir à la carabine à 10 m couché. Tous les deux ont eu une médaille d'or aux JO de Londres en 2012.

Champions.jpg

Rozoy_Dogna.jpg

Un Jéroboam d'un très grand cru, une sculpture et mon tableau ont été proposés aux enchères. La somme récoltée a été d'un peu plus de 12 000 euros. Mon tableau a atteint la coquette somme de 2 500 Euros.
C'est Mr René Lioret, Directeur des Opérations Pharmacie France de
la Société URGO, qui l'a acquis.  Je le remercie pour nos deux sportifs bourguignons.
Ce fut une excellente soirée à la fois conviviale et... très bien arrosée.

PR_T.jpg
Thierry Guibault, et Philippe Remond

Brochette

Belle brochette de Champions ! ou plutôt grande cuvée.. Beaune 2012

Pendant les deux jours du village, j'ai exposé quelques tableaux et fait de nombreuses rencontres et beaucoup de champions !!

Guy_Nallet_Dogna.jpg

Fabrice Guy, Combiné Nordique - médaille d'or en individuel aux JO de 1992 et
Jean-Claude Nallet. Champion d’Europe du 400 m Haies en 1971

Avatar.jpg

Avatar, champion du Box-office ! Merci et bravo pour ta course.

ITW_Mournetas.jpg

Pierre Mournetas, lors de la remise des trophées.

Lornea.jpg

Leticia et Marc. (L'an passé elle a gagné, un de mes tirages, offert par A.S.O, à Paris !)

Momo_dogna.jpg
Mohamed Serbouti, que je retrouve toujours avec autant de plaisir.

Merci à Fabrice, Philippe, Laurent et toute l'organisation pour ces excellents moments.
Et retrouvons nous à l'espace Beaujon pour ma prochaine exposition.

AFFICHE_BEAUJON.jpg

Poursuivez la ligne bleue sur : www.ARTandRUN.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact