Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 23:09

Comme chaque début d'année, c'est la recherche d'espaces d'expositions pour mettre en lumière mon travail artistique. C'est ce que j'appelle le travail de l'ombre, celui qui consiste en amont à trouver des lieux, mais surtout des gens qui vont m'accueillir dans leur locaux ou au sein de leur village de course. Parfois, cela vient spontanément, mais souvent, il faut travailler au corps et relancer sans cesse. Je souhaite continuer sur la voie que je me suis choisis, il y a 5 ans, en quittant mon travail, pour essayer de vivre de cette passion.
5 ans, c'est peu et énorme à la fois ! 5 ans, c'est 98 expositions, des milliers de kilomètres parcourus et des rencontres inoubliables en France ou ailleurs.
5 ans de remises en questions, de doute sur mon travail avec des hauts et des bas.
Que l'on apprécie ou pas mes tableaux, ils existent et j'avance avec eux. J'apprends et je pense progresser un peu plus au quotidien. C'est mon histoire et chaque jour, j'en écris un peu plus et je trace ma voie, en suivant ma muse, la ligne bleue.

Voici donc les prochaines expositions en cours ou à venir :


Exposition collective Art &Sport - Espace Ecureuil - Nice - 7 novembre 2014 au 11 avril 2015
Foulées du 8ème - Mairie du 8ème - 30 et 31 janvier 2015
Exposition collective des artistes du 12 ème - Mairie du 12ème - 2 au 28 Février 2015
Marathon de Trévise - 27 et 28 février 2015
Semi-marathon de Nuits Saint Georges - 13 et 14 mars 2015
Marathon de Paris - Porte de Versailles - 9 au 11 avril 2015
....

Poursuivez la ligne ligne bleue sur www.ARTandRUN.com

Expositions de début d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact