Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 20:18

LIKE THE WIND, le très beau magazine Anglais avec son regard différent sur le running , vient de m’accorder 6 pages dans sa dernière édition.

La saison commence…
La saison commence…

Je vous encourage vivement à jeter un œil sur leur site, il vous donnera un aperçu du travail remarquable de ces deux passionnés.

N’hésitez pas à le commander, vous découvrirez un « magazine-livre » hors norme.

La saison commence…

Côté course, j’ai eu quelques pépins physiques (entorses et contractures à répétition) qui m’ont embêté tout l’été, mais j’espère que tout ceci est derrière moi (enfin, croisons les doigts).

Mais, l’actualité du moment et tous ces drames humains nous rappellent que les petits bobos des sportifs sont insignifiants…

En théorie, je devais participer à Auray-Vannes le week-end prochain et faire le Marathon de Metz en octobre. En fait, vu ma préparation tronquée, je pense  les faire en  sortie longue.

Côté exposition, je serai présent sur les évènements suivants avec de quelques nouveaux tableaux à découvrir : 
 

Auray-Vannes - les 12 et 13 septembre,
Marathon Touraine Loire Valley – les 18 et 20 septembre
Marathon de Bruxelles -  les 2, 3 et 4 octobre
Marathon de Metz Mirabelle -  les 10 et 11 octobre

La saison commence…

Début  novembre,  je vais cumuler deux expositions en même temps.
La fédération des clubs de la défense m’a proposé d’exposer aux Invalides du 5 au 8 novembre en tant qu’invité d’honneur, cela ne se refuse pas !

Je serai aussi présent sur le Marathon Nice Cannes les 5, 6, 7 Novembre.

La saison commence…

La suite du programme se dessine petit à petit, mais ne brusquons pas les étapes.


POUR INFO
Je suis à la recherche d’une GALERIE D'ART prête à m’accueillir, mais pas un « loueur de cimaises ». Qu'on se le dise !!

Poursuivez la ligne bleue sur : www.ARTandRUN.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super tout ça Vincent, une belle saison en vue ! <br /> Bonne continuation :)
Répondre
V
Merci Sylvie.

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact