Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 18:08

Le dossard 725 n'est toujours pas arrivé sur la ligne de ce Marathon de Genève !?! Suite à l'élongation contractée lors de l'humarathon, je n'ai pas pu prendre le départ de ce qui aurait dû être mon 29ème Marathon.  

Capture-d-e-cran-2014-05-07-a--19.52.30.png

Mais, comme je devais courir et exposer, je suis venu pour remplir au moins 50% de mes objectifs. Ce fut un grand plaisir de découvrir cette ville, même si la bise s'est montrée très présente sur le bord du lac et particulièrement sur mon stand face à la sortie !!

 
Stand_Emmanuel.jpg 

Pour cette occasion, j'avais réalisé un tableau spécifique en hommage à la course et à la ville.

ben_vero.jpg 

Benjamin Chandelier, Directeur du Genève Marathon for Unicef, et Véronique Joseph avec mon tableau dans le très sélect Swisshotel.

Durant 2 jours, j'ai retrouvé beaucoup de Français qui étaient venus pour cette 10ème édition. Celle-ci a d'ailleurs battu tous les records aussi bien chronométriques, que sur le nombre de participants, avec ces 14050 coureurs de 125 nationalités différentes. J'ai assisté en tant que spectateur (frustré) à l'arrivée de la course.

olivier_MAJ.jpg
Olivier Gaillard et Marie-Amélie Juin étaient présents eux aussi, en tant que "journalistes sportifs" dans le vrai sens du terme, puisque Amélie a remporté le 10 km et Olivier a fini 2ème masculin sur cette même épreuve. Bravo à eux.

Les_lapins2.jpg

Carole et Emir, sont deux lapins Runners extraordinaires. Je les ai vu courir le Marathon de Nantes dimanche dernier. Jeudi, ils ont fait celui de Sénart et pour finir Genève ce dimanche, soit 3 Marathons en 8 jours. Ils avaient participé aussi au Marathon des sables le mois précedent. Je suis à la fois inquiet pour eux, mais aussi admiratif. Pour en savoir plus un seul site : www.lapinsrunner.fr 

Dom3.jpg

Notre Champion, Dominique Chauvelier était bien présent lui aussi en tant que meneur d'allure en 3h, et toujours ponctuel le garçon.

promo_journaliste.jpg

A l'arrivée, j'en profitais aussi pour promouvoir mon travail artistique auprès de la presse locale, en espèrant que cela porte ses fruits...

Dom2.jpg

Chauchau avec mon tableau après la course.

 

Enfin un grand merci à toute l'équipe du Marathon de Genève pour leur accueil
en leur disant à très bientôt.

Pour retrouver les tableaux, un seul site : www.ARTandRUN.com 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact