Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 20:32

Samedi 4 Juin, Stade municipal de Brunoy, les courses s'enchaînent dans une bonne ambiance. Il faut dire que l'organisateur a des invités de marque pour animer les épreuves et le village :  Annette Sergent, Dominique Chauvelier et Jean-Pierre Buix, une équipe de choc au service de la course. La veille, Annette et Dominique ont donné des conseils aux enfants des écoles.

 

Et le lendemain ils distillent des recommandations, alors que Jean-Pierre anime le village sous un soleil de plomb. Ce village est aussi pour moi l'occasion de montrer quelques tableaux et de promouvoir mon exposition au Stade de France. A la remise des récompenses, le temps tourna vite à l'orage et cette belle journée se termina en une grande dispersion générale...dommage !

 

Podium_filles-copie-1.jpg

Un des podiums enfants

Depart_5Km-copie-1.jpg

Départ du 5 km

A Sergent P Dogna

 

Annette Sergent, l'un des plus beau palmarès Français (2 titres de Championne du Monde de cross-country , 3 sélections aux Jeux Olympiques,  21 titres de Championne de France etc...), une très grande humilité et toujours à l'écoute pour nous faire progresser.

 

Retrouvez la ligne bleue sur  : www.ARTandRUN.com

Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact