Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:53

Une pluie de records sur le Marathon de Paris.
Côté course, malgré un vent frais et parfois violent, l’élite du Marathon International de Paris 2012 s’est illustrée en faisant tomber les deux records, masculin et féminin : Stanley BIWOTT  bat le record de l’épreuve en 2 H 05‘12’’et Tirfi BEYENE chez les femmes en 2H21’40’’. Sans oublier les 32980 participants à l'arrivée ! 

BIWOTT.jpg

Photo©ASO


Côté Expo, l’événement confirme son nouveau statut de « salon de tous les coureurs » avec plus de 65 074 visiteurs en deux jours et demi. Un vrai marathon pour les exposants !

PHOTOS.jpg

Certains coureurs ont pris la pose devant mon tableau "Souvenirs de Paris"

SouvenirsdePARIS_WEB.jpg

Souvenirs de Paris

J'ai eu de nombreux échanges avec des sportifs anonymes qui découvraient mes tableaux pour la première fois mais aussi des habitués qui venaient voir les nouveautés.
Et puis il y a eu des visites surprises...

BENOITZ_DOGNA.jpg

BenoîtZ (recordman d'europe du Marathon en 2h06mn36') venu en famille.

Un grand merci à Joël, Simon, Thomas et toute l'équipe d'ASO, pour avoir la bonne idée de me renouveler leur confiance et d'ajouter une touche artistique au Marathon de Paris. "Paris est Magique".

 

Poursuivez la ligne bleue sur www.ARTandRUN.com

 

Et maintenant direction Madrid, ou SOF SOLE® m'accueille sur son stand.

Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact