Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 22:11

AFFICHE_SEMI_OK_01_02_12-1.jpg

Affiche 2012, réalisée par votre serviteur.

 

 Le semi-marathon et le 10km des Lions de Rueil-Malmaison ont eu lieu le week-end dernier. Je n'ai pu participer au semi suite à ma blessure, mais je suis venu exposer quelques toiles sur le village le samedi. Beaucoup de coureurs étaient venus pour peaufiner leur préparation du Marathon de Paris, juste un mois avant l'échéance. Je ne vais pas faire l'apologie du lions-club mais le travail qu'il effectue est remarquable. Leur devise "On ne peut aller bien loin dans la vie si on ne commence pas à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre", tout est dit !

Dans le gymnase, avec un bel espace mis à ma disposition, ce fut l'occasion de faire découvrir en "vrai" mes tableaux à de nombreuses personnes qui suivent mon travail sur le web et avec qui j'avais déjà eu quelques échanges sur les réseaux sociaux, mais aussi de tisser de nouveaux liens.

Capture-d-ecran-2012-03-20-a-22.48.12.png

Photo © Alain Potier

Capture-d-ecran-2012-03-20-a-22.47.54.png

Photo © Alain Potier

Capture-d-ecran-2012-03-20-a-22.48.27.png
Photo © Alain Potier

Patrick de Runningcafé...en autre !, qui malgré sa blessure à pris le départ de la course !
est-ce sérieux ?!

 

Merci à toute l'équipe du Lions de Rueil avec une mention spéciale à Alain pour sa grande disponibilté et à Patrick, sans qui cette rencontre n'aurait certainement pas eu lieu.

 

Poursuivez la ligne bleue sur : www.ARTandRUN.com


QRCODE ARTANDRUN



Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact