Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:26

Remise4334.jpg

Comme c'est la tradition depuis 3 ans, Joël Lainé, président du Marathon de Paris, Marc Maury et moi même offront des tirages d'art à 3 coureurs choisis au hasard à l'arrivée. Et je vous l'avoue, j'aime ce principe d'offrir à des sportifs anonymes les fruits de ma création.

Remise4365_Laine.jpg

Remise du tirage "La palette de l'asphalte" en compagnie de Joël Lainé.

MarcMaury.jpg

Interview de Marc Maury sur la course et..remise du tirage d'art "3,2,1.."

remiseprix.jpg

Pour cette édition du Marathon de Paris 2013, j'ai réalisé ce tableau "42KM de Paris", qui a été exposé sur mon stand pendant Running Expo.

42KM_DE_PARIS.jpg

Un grand merci à tous les visiteurs qui sont passés me voir sur le village, même si je n'étais pas toujours disponible, j'ai réussi à avoir quelques conversations en pointillés avec les amis mais j'espère qu' ils m'excuseront.

ChristopheJulien.jpg

Photo©Christophe-julien.com

MarieC_CHAUCHAU_VIn.jpg

Marie Courir Maigrir, Chauchau, Vincent Rousseau et Miguel Gamito

JC_PERRIN.jpg

Jean-Claude Perrin, l'un des plus grands entraîneurs Français.

Côté course, j'étais aux premières loges pour vivre en direct le record de l'épreuve battu
par Boru Tadese (Ethiopie) en 2h21mn04s, mais voir aussi des amis battre leur propre
record ! 

firstlady.jpg

First lady de Paris

VinReja4.jpg

Un grand moment d'émotions : Vincent en lièvre de luxe de Réjane !

Puis vint le moment de la remise du grall "le signe de reconnaissance des Marathoniens" à Partrick Mons. Patrick est acteur et metteur en scène de la pièce de Théâtre "la solitude du coureur de fond" à voir au festival d'Avignon et il finissait son premier Marathon coaché par Patrick VDB.

PatrickRecompense.jpg

Remise officielle devant les caméras (Photo©A.Dogna)

PPVINCENT.jpg

Pat de Track n News, le coach de Patrick et son poulain (Photo©A.Dogna)

 

Bravo à tous, petits et grands coureurs ! Soyez fiers de vous, quelque soit votre chrono.


Un très grand merci à Joël, Simon, Clémentine,Thomas et toute l'équipe d'A.S.O pour leur accueil et leur très grande disponibilité.

 

Poursuivez la ligne bleue et retrouvez les tableaux sur www.ARTandRUN.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact