Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 18:58
Quel grand Monsieur, ce Valerio Puccianti !
1485 courses à son compteur à 87 ans, alors qu'il a commencé à courir à 50 ans.
J'ai eu la chance de le croiser sur de nombreuses courses en région parisienne
et il m'a inspiré un tableau  que j'ai nommé : "Le temps qui court".
Je l'ai reçu cette semaine pour le lui présenter et je pense qu'avec Aurore,
sa charmante épouse et son indéfectible soutien, ils ont été sensibles à mon travail artistique.
Un grand merci à eux deux d'être venu, et d'avoir passé un agréable moment ensemble.

Grazie mille, Valério.


DOGNA PUCCIANTI







































DOGNA © "Le temps qui court "

Poursuivez la ligne bleue sur : Artandrun.com



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact