Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 18:57

Le 5 Février ont eu lieu les foulées de Vincennes, et pour ce 10ème Anniversaire nous avons été gatés par un froid polaire.
Un froid qui n'a pas eu la peau de nos ardeurs pendant le parcours, mais qui m'a conduit à rentrer tout de suite chez moi sans attendre la remise des trophées.
Il faut dire qu'à la fin de la course, le temps d'enlever mon bandeau pour saluer quelques connaissances, celui-ci avait gelé, je ne pouvais pas le remettre. Une situation méconnue jusqu'à présent !

 

Voici quelques photos de la course et de la cérémonie que je viens juste de récupérer.

 

Dogna_Vincennes.jpg

Temps à ne pas mettre un Marsupilami dehors !!
Photo © photorunning

 

Bruno_Camelot2.jpg

Ambiance festive du 10ème anniversaire de la course.
Photo © Georges Montcharmont

Bruno Camelot

Remise du Tirage Fine Art : La route des barrières (bois de Vincennes) à Bruno Camelot, adjoint au Maire de Vincennes chargé de la jeunesse et des sports.

Photo © Georges Montcharmont

 

Merci à Vanessa, Michel pour leur accueil et bravo pour leurs différentes courses avec une organisation toujours aussi impeccable.

 

Poursuivez la ligne Bleue sur : www.ARTandRUN.com et retrouvons début Mars au Parc Floral de Paris sur le village du Semi-Marathon de Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact