Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 20:44

Dogna Mairie 19

C'est dans la magnifique salle des fêtes de la Mairie que s'est déroulée l'exposition.

Je voudrais remercier
Mr Roger Madec, Sénateur de Paris, Maire du 19ème pour ses chaleureuses paroles d'accueil ainsi que Mr Jean Vuillermoz, adjoint au Maire de Paris, chargé des sports, pour sa présence et la justesse de ses propos sur l'art et le sport .

J'ai ressenti auprès de cette équipe municipale un vrai dynamisme et une réelle convivialité.  Cette exposition n'aurait certainement pas vu le jour sans la bienveillance de Mr Sergio Tinti, adjoint du maire du 19ème, chargé des sports.

Pour une première exposition personnelle dans une mairie, j'ai été gaté, j'ai eu les honneurs des discours, du vernissage, mais aussi l'appréhension de prendre la parole en public ! Et puis dimanche, j'ai eu la grande fierté de pouvoir remettre quelques coupes à l'arrivée de la course.


Montage MAIRIE19

J'avais mis à disposition du public un livre d'Or et quelques coureurs se sont sympathiquement prêtés à l'exercice.
J'ai aussi profité de cette exposition pour présenter mon dernier travail, terminé la veille du vernissage : un hommage à Gebresselasie, une technique mixte faite de collage, acrylique et mine de plomb.

Dogna Mairie 19 2

Sergio, Colette, Michel, Pascal... et toute l'équipe de bénévoles ont porté leur course à bras le corps dans les moindres détails.

Ces 10 Km furent une belle réussite sous un soleil radieux et dans une ambiance très conviviale, malgré un parcours peu roulant…mais la course, telle la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !

Retrouvez mon travail sur : www.artandrun.com

 


Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact