Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 21:51

Dernières expositions... avant 2013, sur 2 lieux.
Premier espace, l'incontournable "Boutique Marathon", le samedi 22 décembre où Raymonde et toute son équipe m'accueillent une nouvelle fois et c'est pour moi, toujours un plaisir de les retrouver.

Visuel_DOGNA_boutique_Marathon.jpg

Deuxième lieu, la Mairie du 12e, pour l'exposition collective des artistes du 12. A cette occasion, chaque artiste ne présente qu'un seul tableau. Donc pas de répit pour mes Asics et mon tableau "repos bien mérité". Ces chaussures ont beaucoup voyagé. Elles ont commencé leur périple au Ministère de la Jeunesse et des Sports, puis à l'INSEP. Ensuite, elles ont brillé sous la coupole du Grand Palais, avant de frimer au Stade de France. Enfin, elles ont franchi des frontières pour se retrouver à Prague. Et aujourd'hui elles rentrent (presque) à la maison, elles sont installées au chaud dans la salle des fêtes de la Mairie du 12e et ce jusqu'au 11 Janvier.

MIXTE_ASICS.jpg

 

Poursuivez la ligne bleue sur : www.ARTandRUN.com

Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact