Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 15:09

THIAIS.jpg

Pour ceux qui accordent course et bonne humeur, il n'y a pas de doute ce week-end retrouvons-nous dans le 94 pour la 15 édition de la corrida de Thiais. Sans la neige cette année... enfin normalement !


Photo_corrida12_12-1024x681.jpg 

Une organisation qui sait recevoir et qui met l'accent sur la convivialité. Le chrono pour uns, les déguisements pour d'autres et les deux pour... les meilleurs. Un beau dimanche 1er Décembre en perspective !

153.jpg

(Photo©Vincent_Krieger)

60.jpg
(Photo©Vincent_Krieger)

488.jpg

(Photo©Vincent_Krieger)

Cette année encore il y aura une voiture à gagner par tirage au sort parmi les nombreux autres cadeaux.  A Thiais, c'est Noël avant l'heure, merci à Patrick Pouilleute pour ce Top départ des courses festives de fin d'année et la gentillesse qu'il a de m'accueillir.

Venez chercher votre dossards et profitez en pour voir une petite expo de peinture :
Samedi 30 Novembre au Palais Omnisport de Thiais, place Vincent Van Gogh de 10h à 12h et de 14h à 18h - et  dimanche à partir de 8h (Attention pas d'inscription le dimanche).

Toutes les informations sur : www.corridadethiais.com

Corrida_affiche2013.jpg

Et si vous êtes sur Paris ce week-end, avant ou après la Corrida de Thiais n'oubliez pas la Braderie de l'association "Un Maillot pour la vie" pour faire du shopping sportif /solidaire, et voir... d'autres tableaux ;-)
Oui, je sais je vais avoir un week-end chargé !

Venez nombreux.

Toutes les informations sur la page : www.facebook.com/braderie.solidaire 

Retrouvez mes tableaux sur  www.ARTandRUN.com

Partager cet article

Repost 0
Published by vincent dogna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vincent Dogna
  • Le blog de Vincent Dogna
  • : “C’est dans la ligne bleue des marathons qu’il puise son inspiration .../... son regard artistique est différent parce qu’il est celui d’un passionné de la course sur route, d’un homme qui a pris des dizaines de dossards et couru des milliers de kilomètres. Vincent Dogna a du souffle en toile de fond et un pinceau pour figer sa mémoire…” P. Lepidi
  • Contact